Cérémonie Républicaine de remise du DNB 2016

Le samedi 26 novembre, et comme tous les ans, les lauréats de la session 2016 du diplôme national du brevet et du certificat de formation générale ont reçu leur diplôme et leur relevé de note des mains de leur ancien professeur principal.

En présence de M. MARSAC, maire de Villiers le Bel, d’élus de la ville, et de Mme TECH TACH, Conseillère départementale, la communauté éducative a célébré les heureux lauréats de la promotion 2016. Au mois de juin dernier, 84 % des candidats ont obtenu leur diplôme, ce qui représente le meilleur taux de réussite du collège Martin Luther King.

Nous remercions vivement les enseignants pour le travail qu’ils effectuent toute l’année et qui fait de Martin Luther King un collège porteur de réussite et d’ambition.

Nous remercions également la mairie de Villiers le Bel et le Conseil départemental pour leur appui quotidien dans nos missions éducatives et pour rendre possible cette réussite.

Enfin, un grand merci aux élus parents d’élèves qui ont largement contribué à la mise en place de cette cérémonie républicaine.

Ce premier diplôme du DNB ne sera que le premier d’une longue série… Souhaitons à nos anciens élèves de rester ambitieux et mobilisés dans leurs études à venir.

Encore une fois : félicitations à tous !