Le réseau fait la fête !

Le mercredi 15 mai, sous un beau soleil de printemps, le collège MLK a accueilli la fête du réseau. Pour la seconde année consécutive, toutes les écoles maternelles et élémentaires ainsi que le collège ont mis à l’honneur les travaux des élèves de l’année.

Divers ateliers (mini films, robotiques, dessin…), expositions (les danses, la vie de Martin Luther King, les arbres, Van Gogh…)  ainsi que des représentations scéniques (club de danse, arts de la parole, théâtre …) ont permis à chacun de prendre la mesure de tous les talents et de la richesse de notre réseau !

Un grand MERCI à tous les enseignants, et un grand bravo à tous les élèves pour cette année qui tout doucement s’achève !

Et voici un article paru sur le site de la mairie de Villiers le bel, que nous remercions aussi pour son accompagnement et son aide !