Reprise physique des cours les 04 et 05 juin

Madame, Monsieur,
Chers élèves,

M. Blanquer, Ministre de l’Education Nationale, a indiqué jeudi 28 mai que tous les collèges pouvaient rouvrir aux élèves.
La reprise en établissement des élèves de 6ème et 5ème est prévue jeudi 04 et vendredi 05 juin. Ils seront accueillis en ½ groupe sur une ½ journée sur ces deux jours (voir l’organisation ci-dessous).

A partir du 08 juin,
.les élèves de 6èmes viendront tous les matins (sauf le mercredi) et auront des cours en distance les après-midis.
.Les élèves de 5èmes auront des cours en distance le matin et viendront au collège les après-midis.
.Les élèves de 4èmes et 3èmes auront cours en distance.

A partir du 22 juin, les élèves de 4èmes et 3èmes viendront ponctuellement au collège (par demi-journée).

Je vous préciserai dans un prochain message les mesures de protection prises pour assurer la sécurité de tous.

Ch. DIEU